Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crystala -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Benares, Dragon d'Asmodée

Aller en bas 
AuteurMessage
Benares

Benares


Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2010

Benares, Dragon d'Asmodée Empty
MessageSujet: Benares, Dragon d'Asmodée   Benares, Dragon d'Asmodée I_icon_minitimeDim 2 Jan - 14:35

Benares, Dragon d'Asmodée 08e0ea10
Le Personnage

Nom :: Est ce nécessaire ?
Prénom :: Benares
Surnom ::
Âge :: indéterminé
Race :: Dragon
Orientation Sexuelle :: Bisexuelle


.::Informations historiques::.

Histoire ::
Né du cristal, le petit dragon que j'étais vivais dans la partie du monde détruit et ravagés. Ou rien ne semble poussés dans cette contré aride. Devoir ce battre pour survivre dans se monde inhospitalier
déjà grand pour mon si jeune age, je ne tarda pas a faire connaissance avec les habitants des lieux. Personnes humanoïdes aux grandes ailes membraneuses et sombres comme la nuit. L'un d'eux s'approcha de mon antre que me servait le cristal, a la fois parent qui m'a vu naitre. Celui ci se retrouva bien vite emprisonné dans un rideau de flamme. Voilà ce qui arrive a ceux qui me dérangerait. Cette démonstration avait réussi a tenir à l'écart bon nombre de ces créatures pendant un certain temps. Je passais une partie de mon enfance dans le cristal, accroissant taille, pouvoir et puissance. De nombreux démons allaient et venaient dans la grotte ou se trouvaient ma demeure, certains inconscient osaient s'approcher et finissaient comme leurs précédents congénères....brulés vifs. D'autre se contentaient de communiquer de leur voix guttural et caverneuse. C'est ainsi que j'ai appris beaucoup de chose sur le monde qui me portait,leur langue et les autres races qui peuplait ce monde.

Première sortie en dehors de mon cristal, quelques démons étaient présent. Me surveillaient ils ou attendaient ils ma sortie, peut m'importait, je ne me souciait pas de ces démons qui ressemblaient à des insectes grouillant a mes pattes. Je me cogna même contre ce plafond qui était bien petit, les plus surpris était bien eux qui ne s'attendaient pas a voir un dragon aussi immense pour son age sortir d'un si petit cristal. La plupart avaient fui mon apparition d'autres pétrifiés par la peur n'osaient respirer. Il était temps pour moi de voir à quoi ressemblait le monde extérieur en dehors de cette grotte, prenant bien soin d'écraser tout ce qui ce trouvait sur mon chemin. Une terre désolée a perte de vue avec une végétation quasi inexistante a perte de vue dont l'odeur de souffre planait dans l'air. Visible a plusieurs kilomètres a la ronde, des démons ailés faisaient leur apparition dans le ciel, masquant le soleil. A croire Que tout les représentants de cette race c'étaient déplacés pour sa sortie. Je me préparais déjà a anéantir ces parasites quand ceux ci se prosternaient devant moi. Voyaient ils en moi leur avatar ? Je toisait du regard ces vie innombrables et insignifiantes, un sourire carnassier sur les lèvres. Leurs cris de joie venaient de rejoindre le cri bestial qui signifiaient mon accord pour prendre ses brebis galeuses sous ma protection.

Les années passèrent et j'en apprenaient plus sur ce monde et ces différentes races. Comment d'autres pouvaient dans des contrées aussi luxuriantes tandis que nous devons nous contenter des restes, des rébus, de ces terres sans intérêt. Il étaient pour eux de comprendre qu'une seule race doit dominer ce monde, nous allons reprendre ce qui nous revenait de droit. C'est comme ca que l'armée des démons commençait a se préparer pour la guerre. C'est dans ces jours qui suivirent que j'ai acquis le don de prendre une apparence qui ressemblait a ceux dont j'était le représentant. Pour la première attaque, j'avais décidé de jeter mon dévolu sur les anges, races qui nous ressemblaient que trop. La ville nous avons rencontré n'avait offert beaucoup de résistance ce qui avait entrainer la retraite de nos troupes. De plus mes éclaireurs m'avaient informés que les vampires se dirigeaient par ici. Je pouvais sentir les représentants de notre espèce faiblement vu la distance mais mon cerveau machiavélique avait déjà concocté une belle surprise aux anges. Un détachement de mes plus meilleurs éléments étaient partis détruire le cristal pendant l'affrontement entre les deux puissances. Une occasion inespéré, je n'allais quand même pas la laisser filer. Le quart était revenu pour me faire leur rapport, ce n'était pas ce que je leur demandais, la mission était un échec. A notre départ , on pouvait retrouver plusieurs cadavres calcinés de démons.

Depuis ce jour, je préparait mes petits a la prochaine guerre qui sera bien plus sanglant car cette fois ci, il n'y aura pas de retour en arrière. Après cet avant goût, les autres plieront l'échine face à notre puissance.
*Fonction :: [Rang de votre personnage]

.::Informations physiologiques et psychologiques::.

Physique ::
Regardez-moi et vous comprendrez par vous même ! Bon puisqu'il faut commencer par quelque chose, mon imposante stature tout d’abord. Mes épaules sont bien dessinées et très carrées, mes jambes sont assez musclées et élancées. Tout en moi respirait la puissance physique. Je dégage une attitude assez violente. Est-ce que cela est dû à ma carrure imposante ?
Ma démarche est lourde et pesante.

Passons à mon visage, celui-ci est légèrement ovale aux bords tranchants, surtout au niveau de mon menton. J’ai la fâcheuse manie de le tenir sans arrêt mon menton, cela m’aide à réfléchir.

Ma carnation est plutôt foncé même noir je dirais comme du charbon. Je n’ai pourtant pas un ton terne comme on pourrait l’imaginer au premier abord mais plutôt luisant. Il brille avec les reflets de la lumière. Mes cheveux apportent également une touche de lumière puisqu’ils sont blancs. Ils contrastent avec mon teint foncé. Ils sont coiffés le plus souvent en hérisson. Mon nez est petit et pointu, il se remarque avec mon visage ovale. Passons à mon regard qui parle beaucoup de lui-même. Je dirais qu’il est plutôt pétillant et vif. Les personnes ont du mal à se détourner car celui ci perçait les défenses de ses interlocuteurs. Je dirais la même chose de mon rire qui est plutôt bruyant et résonnait dans les pièces.

forme dragon :
Il a une taille et un poids des plus démesurées, faisant de lui le dragon le plus grand et le plus lourd parmi ses congénères. Il n'hésite pas à faire usage de sa force brute et moins de la magie sous cette forme. D’une couleur naturelle rouge sang, les écailles disposés tout au long de son dos partant du crane jusqu'à la pointe de sa queue forme une carapace d'épines. Ses épines sont résistantes paraissant comme indestructibles. Sur sa tête on peut distinguer des épines plus importantes qui sortent de son crane, de sa gueule sort une langue en mouvement constant. Cette langue est d’une couleur rouge noir comme si le feu qui l’en sortait l’avait cramoisi. Sur ses pattes de devant, on peut voir trois griffes paraissant aiguisés. Ses pattes arrières sont très larges et sur le dessus on peut voir comme des os qui seraient accrochés à ses pattes. Sa queue semble interminable et gigantesque pour balayer et ravager tout sur son passage.
A chacun de ses pas, le sol tremble a de tout part marquant le sol sur son passage
Il ne se déplace quand marchant puisque à l’instar de ses congénères, il ne dispose pas d’aile. La partie tendre de sa gorge lui permet de créer et d’emmagasiner le feu produit pour le rejeter sous le cône de feu plus ou moins concentré, cela dépend de son temps de concentration…

Caractère :: Bourru, nonchalant, il a tout de l'homme fainéant qui fonctionne au ralenti et se fout de tout ce qui l'entoure. Il a tendance à montrer de lui une image oisive qui ne le caractérise pas du tout.
Il a tendance à dédaigner les autres en montrant une attitude renfrognée mais il en est tout autre. C’est l'image qu'il donne de sa personne mais il s’avère être quelqu’un dont le regard trahissait vivacité.
Tout le contraire des apparences, quand il est en colère il ne fait pas dans la demi-mesure, une extermination rapide et brève de l'ennemi. Ce qui on pu se mesurer à lui, on bien comprit qu’il ne fallait pas rester sur les apparences.
Il lui arrive de jouer avec ses victimes si elles se montrent dignes d'intérêt. Il aime que sa proie lui résiste, c'est à dire que l’ennemie soit assez fort pour résister un tant soit peu a ces coups. Il est plutôt joueur et aime les défis, il ne faut pas que cela soit facile à avoir pour lui mais plutôt qu’il est pu vaincre celle-ci dans un bon duel. Il domine l’ennemie avec qui il prend un malin plaisir à jouer quelque chose qui pourrait s’apparenter à de la perversion. D’ailleurs il aime le sexe et ne dira jamais non a une partie de jambes en l’air

Signes particuliers ::

-A bien longtemps arrêté de compter ses petites pièces dorées
-température corporelle anormalement élevée

Pouvoir :: contrôle de sa température corporelle, maitrise du feu

Code :: [validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
Benares, Dragon d'Asmodée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Il y a un commencement à tout :: Fiche personnelle :: Fiche Validée-
Sauter vers: