Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crystala -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2010

Les dragons Empty
MessageSujet: Les dragons   Les dragons I_icon_minitimeSam 18 Déc - 7:35

Personnalité : En règle général le dragon souffre d’un très gros complexe de supériorité. Le dragon est considéré comme une créature très intelligente et doté d’un esprit puissant. le plus gros point faible du dragon est son arrogance qui est à la mesure du reste, c'est-à-dire très imposante. Une autre tendance très répandue chez les dragons est l’avarice associée à l’accumulation de trésors matériels et/ou ésotériques. il garde des inventaires détaillés de toutes ses possessions de sorte qu'il puisse être alerté immédiatement si un simple objet venait à manquer. il préfère de très loin l'activité intellectuelle et peut reconsidérer la vie de créature sur un jeu devinette. Le dragon est une créature très propre et prend toujours grand soin de maintenir sa peau et écailles propres et immaculées.

Description : Le dragon est une créature à sang chaud et la température de son corps est contrôlée intérieurement. Le dragon a généralement des ailes, et ses os sont creux, pour la légèreté. Nous pouvons évaluer la puissance dans la morsure d'un dragon comme mettant en moyenne 2 tonnes par centimètre cube (en comparaison ceci pourrait facilement ronger l'acier.) Leur jambe et "bras" peuvent supporter de grande charge sans trop de difficulté mais ceci s'applique seulement sur le mouvement au sol parce que dans le ciel, un dragon ne pourrait pas maintenir plus que le quart de son poids pendant une longue période. Les dragons NE POURRAIENT PAS courir, les muscles de leurs jambes et de leurs bras n'ont pas été développés pour cette matière. Ceci ne signifie pas qu'ils ne pourraient pas marcher, ceci signifie seulement qu'ils ne pourraient pas atteindre de grande vitesse au sol.
(prenez en considération que les dragons viennent dans une telle variété qu'il pourrait être possible que un dragon atteigne une grande vitesse au sol mais pas ceux qui ont la structure semblable de l'image ci-dessus).Le corps du dragon est complètement couvert d'écailles dures et brillantes. Habituellement, le
dragon n'a pas cette armure écailleuse sur le cou ou sur l'estomac. Pour protéger son abdomen plus "vulnérable" le dragon porte souvent une plate de joyaux. En utilisant sa salive, qui a des propriétés adhésives puissantes, et qu'il sécrète quand il a un estomac vide. Les écailles sont pentagonal, et formé comme une goutte d'eau, avec deux longs côtés et deux ceux plus courts, et un cinquième côté très court attaché à la peau. Le dragon peut faire hérisser sur leur extrémité toutes les fois qu'il le veut. Dans leur position normale, les écailles se superposent d'une manière très ordonnée et, merci pour la cavité minuscule dans la surface, elles s'adaptent l'une dans l'autre pour permettre une circulation libre et parfaite.
Les dragons ne peuvent pas être considérés comme des reptiles car il sont actif et ils ont le sang chaud, et non plus comme des mammifères [car il pondent des œufs et ne produisent pas de lait] et encore moins comme des oiseaux (car il possède des écailles ainsi que six membres). Cependant, les dragons possèdent des éléments de chacune de ces classes (reptiles, oiseaux et mammifères)
A quelques rares exceptions près, il est couramment admis que le dragon est d’une taille considérable. Il semble que le dragon ne cesse de grandir tout au long de sa vie. Ainsi un dragon adulte atteint dans la plupart de ses représentations une taille avoisinant les dix mètres. Mais un dragon très ancien peut largement dépasser cette taille. A sa sortie de l’œuf un dragonet mesure environ de 50 à 90 cm. Le développement physique et intellectuel pour arriver à maturité prend environ une cinquantaine d’années. C’est dans cette période que le dragon s’installe dans son antre. A ce stade le dragon est déjà d’une grande puissance et ses capacités intellectuelles dépassent de loin celles d’un humain ordinaire. Le dragon atteint l’age adulte vers 400 ans. Passé cet age le dragon continue de croître mais sa résistance, ses capacités intellectuelles et sa puissance physique sont déjà considérables et correspondent aux standards habituels.
L’espérance de vie des dragons ce compte en siècles et on estime que le potentiel maximum d’un dragon est atteint aux alentours de 1200 ans. Malgré sa force, le dragon perd de son agilité avec l'âge.

Revenir en haut Aller en bas
https://woldofcrystala.kanak.fr
 
Les dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Il y a un commencement à tout :: La légende :: Les races-
Sauter vers: