Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crystala -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2010

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements I_icon_minitimeVen 8 Oct - 7:16


  • Avant tout !!

°En vous inscrivant sur le forum vous ne devez pas abandonner votre compte. Vous devez au moins venir une fois par jour. Pour les absences ou autres, veillez à aller les marquer dans la section appropriée.

° Votre pseudo devras contenir Prénom Nom. Aucun chiffre ou encore signe est permis dans vos nom d'utilisateur, si cela viendrais à ce produire, votre compte sera immédiatement supprimé.

° Les doubles comptes ou encore triple compte son autoriser, veiller seulement à ce que vous pouviez tous les jouer, sinon c'est très embêtant pour les membres postant avec vous.

° Le power-play est interdit. Les personnages étant ''super puissant ou encore ... Je suis imbattable'' ne son pas admis sur le forum. Personne n'est immortel, merci.

° Pour ceux qui ne compte plus venir sur le forum, envoyez-moi un message privé, je supprimerai donc votre compte.

¤¤¤



  • Règles générales

°Le langage vulgaire n'est pas autoriser, donc les insultes de tout genre son proscrit de se forum. Vous n'avez que trois avertissement, à la troisième avertissement, les conséquences viendront.

° Il est interdit d’être à deux endroits à la fois, car cela pourrait nuire au fonctionnement du forum et pourrait aussi mélanger les membres.

° Il est strictement interdit de tuer une personne sans son accord. Si celui-ci le confirme, je voudrais que cette personne m’avise par Messagerie Privé, ainsi j’aurai sa confirmation.

¤¤¤



  • Règles concernant les Postes

° Un minimum de dix lignes est demandé par poste. Cela est toujours plus amusant pour les personnes qui postent avec vous.

° Pour faciliter la construction des postes, je vous demanderais de séparer vos actions de vos pensées et de vos dialogues. Ainsi cela sera plus facile pour tous de comprendre vos messages.

Vous ne devez en aucun cas jouer à la place d’une ::Code - Nosferatu:: personne, sauf si, bien sur, celle-ci vous en donne la permission.


¤¤¤



  • Règles concernant les créations

La section graphique ne doit en aucun cas être plagié! Les graphistes donnent de leur temps dans leurs créations, il serait apprécié de leur demander la permission pour utiliser leurs créations.

¤¤¤


  • Règles concernant les Avatars et Signature.

Pour ne pas déformer le forum, vos avatars devront faire 200 par 400.

Pour les signature, s'il vous plait, ne pas les faires trop gros, sinon nous supprimerons celle-ci.
Le code donner un peux plus haut est faux, le vrais code est votre date d'inscription.

Aucun avatar trop oser est autoriser donc, fille en bikini ou encore à moitier nue sont refuser !

¤¤¤



  • Règles sur les publicités & partenariat

Aucune publicité par message privé ne sera autorisée, il serait fort apprécié de m’aviser si vous en recevez.

Une section a été aménagé à cette effet, je vous demanderais seulement de respecter les règlements de cette section.

¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
https://woldofcrystala.kanak.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2010

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements I_icon_minitimeVen 17 Déc - 6:29

Un petit survole
avec humour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://woldofcrystala.kanak.fr
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Il y a un commencement à tout :: La charte-
Sauter vers: